Menu Fermer

Nos

Secteurs d'activité

Depuis ses débuts, MC2 intervient dans la conception, la fabrication et l’installation des pièces spécifiques à l’industrie sucrière.
MC2 est également présent aux cotés des acteurs de l’extraction de granulat depuis plus de dix ans.

Le sucre

La conception, la fabrication et l’installation des pièces spécifiques à l’industrie sucrière.

Depuis ses débuts, MC2 intervient dans la conception, la fabrication et l’installation des pièces spécifiques à l’industrie sucrière. Aujourd’hui, nous continuons à proposer notre savoir faire pour assurer la maintenance des installations existantes. Notre bureau d’études travaille en étroite collaboration avec nos clients à la conception et la fabrication des infrastructures de demain.

Que ce soit pour la production de sucre ou pour les distilleries, MC2 assure l’entretien et l’amélioration des outils de production en respectant scrupuleusement les cahiers des charges de ses clients.

MC2 offre un large panel de pièces de rechange spécifiques et disponibles rapidement en cas de besoin. Notre pôle Pièces Détachés travaille au plus près de nos clients afin d’anticiper les demandes et pour plus de réactivité. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire en choisissant notre rubrique « Pièces Détachés ».

MC2 intervient tout au long du processus de production sucrier, depuis le centre de réception betterave et ce jusqu’aux convoyeurs de chargement du sucre en vrac.

Les carrières

MC2 est présent aux cotés des acteurs de l’extraction de granulat depuis plus de dix ans.

Du skip de chargement brut, jusqu’au convoyeur transportant les matériaux finis pour stockage, MC2 intervient.

Notre bureau d’études travaille en collaboration avec nos clients pour les calculs de charge, la disposition et l’orientation des convoyeurs. Nous pouvons, si besoin nous charger du génie civil avec nos prestataires privilégiés.

Pour nos exploiteurs de granulat marin, nous remettons en état les godets de dragage dans nos ateliers. Nous rechargeons les pièces de friction et réalésons les bagues et axes.

Pour plus d'information

Devis et Conseils